Voilà le miracle d’Internet : nous sommes beaucoup plus demandés, en tant que photographes de Mariage, à Paris que dans l’Oise. Une fois n’est pas coutume, c’est avec grand plaisir que j’ai suivi cette belle journée de Mariage à Clermont de l’Oise. Jérôme et Sandrine vivent à Nice, mais tous leurs amis et familles ont fait les 1000 km pour les accompagner. La cérémonie civile a eu lieu dans l’Hôtel de ville du XIVe siècle, suivi de la célébration religieuse à l’Eglise St Samson de Clermont, et ces deux lieux ne sont pas sans rappeler l’atmosphère de ma vieille ville de Senlis. Cocktail et Soirée à l’Hôtel Dolce Chantilly, là j’étais presque chez moi … eux aussi !

Voici le message qu’ils nous ont envoyés à leur retour de voyage :

« Bonjour Anne et Bruno,

Nous sommes enchantés par les photos que nous avons découvert à notre retour de voyage de noce. Toutes les photos sont plus belles les unes que les autres et surtout elles reflètent l’ambiance de la journée.

Le diaporama est une super idée, les invités ont été ravis de redécouvrir le mariage à chaud avec toutes les photos prises sur le vif..

Et bien entendu, nous tenons à dire UN GRAND MERCI à Bruno pour son enthousiasme et son dynamisme. Il a su tout au long de cette journée nous guider et nous rassurer avec une grande discrétion. »