Quelques images de notre dernière séance photo en mode « caché » , pour une demande en mariage à Paris. Luke est anglais , Elizabeth est americaine … ils s’aiment.

Ils avaient décidé de visiter notre capitale durant les premiers jours de janvier , et Luke a préparé en secret sa demande en mariage près de la Tour Eiffel. Il m’a contacté car j’ai une bonne expérience dans ce type de photographie , et surtout , je m’efforce de rester complètement invisible jusqu’à la demande en mariage.

Le moment passé avant la demande en mariage proprement dite est toujours mêlée de stress et d’excitation. Il faut se mettre a la place du jeune homme a ce moment la , qui ne connais pas forcément les lieux , et qui ne m’a jamais rencontré auparavant ! Il faut une bonne dose de préparation préalable et avoir une confiance totale dans le photographe professionnel pour que tout fonctionne !

Je ne dévoilerai pas ici tous mes secrets , mais il est évident qu’être accompagné d’une assistante me permet de me cacher plus facilement et offre une plus grande flexibilité en termes de matériel qu’un photographe de reportage qui serait seul : avoir deux boitiers reflex pour la sécurité en cas de panne ( si , si , c’est deja arrivé ! ), avoir en permanence avec soi des objectifs grand-angle pour les panoramique , et un super tele-objectif pour les photographies de loin
photographe portrait Paris
photographe portrait Paris
photographe portrait Paris
photographe portrait Paris