Les préparatifs se sont déroulés au domicile de Nawale et Alexandre à St Cloud. Où j’ai pu retrouver Nawale très sereine. Elle avait disposé son parfum emblématique et de circonstance « Si » de Emporio Armani.

Ensuite, nous nous sommes rendus à la magnifique église de St Cloud, où déjà une foule d’invités nous attendait sur le parvis. Alexandre était impatient de découvrir Nawale au bras de son beau père.

L’émotion était à son comble.

Après cette belle cérémonie nous sommes allés au château Tiara Mont Royal à La Chapelle en Serval.

Nous avons débuté par de beaux portraits car une lumière extraordinaire surplombait le château pendant que les invités faisaient le check in des chambres.

Nawale et Alexandre ont ouvert le cocktail avec du champagne et juste après Nawale a lancé son bouquet avec une troupe de filles en délire prêtes à tout pour le récupérer.

Et enfin une belle soirée en perspective dans une salle idyllique. Cette soirée aussi remplie d’émotions avec une entrée en haie d’honneur d’un côté les demoiselles d’honneur et de l’autre les garçons pour une soirée pleine de rebondissements avec Alexandre qui nous a interprété une belle chanson d’amour de Julio Iglesisas ainsi que des beaux discours.

Merci pour Nawale et Alexandre pour ce merveilleux moment photographique et hâte de suivre la suite de leur histoire !!!