Un parfum de printemps en ce 7 mars 2015 ! Flore et Mathieu n’avaient pas eu cette chance lors de leur séance de portraits en préparation quelques jours auparavant…qui s’était faite sous la pluie à Paris…

Mathieu est passionné d’image et lors de notre première rencontre, il a nous a dit avoir pris dans le passé des cours de photo avec Jean-Pierre Gilson ( grand photographe de paysage français vivant près de Compiègne ). Il a apprécié dans notre travail la rigueur et la créativité des cadrages … et cela a déclenché un petit  challenge supplémentaire pour réaliser ce 3e reportage photo de mariage de l’année 2015.

Flore attend un 2e enfant dans quelques mois; elle avait choisi sa robe en conséquence , très ample, dans un style « 1900 », qui lui allait a merveille. Nous avons pu aussi tirer parti de son grand voile …alors j’en profite pour préciser que j’adoooore les très grands voiles de mariées … mais les plus légers possibles , mesdemoiselles !!!

La célébration religieuse a eu lieu dans la Collégiale de Montmorency, dont la sortie a une vue exceptionnelle panoramique sur le bassin parisien.

Voici le message que nous avons reçu quelques jours après de la part de Flore et Mathieu :

 »

Bonsoir Bruno !!
Nous sommes restés sans voix !… après un whaouhhh d’admiration ! Même si nous nous attendions à ce que vos photos soient superbes !
Quel éblouissement !!! Vraiment mille mercis pour votre si grand talent ! Tout le monde est unanime !
Déjà de nombreuses personnes nous demandent comment commander vos photos.
A très bientôt pour les cartes de remerciement et autres commandes.
Excellente soirée à vous deux,
Flore et Mathieu – Paris « 

Abbaye de Royaumont refectoire des moines soiree de mariage

Collegiale de Montmorency sortie des mariés

Abbaye de Royaumont bouquet de la mariée

Abbaye de Royaumont mariés au soleil couchant

Abbaye de Royaumont cloitre mariés qui s'embrassent

Abbaye de Royaumont mariée tenant son voile devant la reception

Abbaye de Royaumont mariés au crepuscule