Studio Bruno Cohen – Le blog

Publié le lundi 27 Avr 2015
par BrunoCohen

Catherine et Julien – portraits pré Mariage

Julien et Catherine nous suivent depuis longtemps : nous les avions rencontré la première fois au Château Saint Just il y a presque deux ans, lorsqu’ils faisaient le tour des lieux de réception pour leur prochain Mariage.

Leur choix s’est finalement tourné vers le Château de la Tour à Gouvieux … que nous connaissons très bien aussi !

Prévoyant de venir bien avant les jours chargés de Juin, et avant le jour J qui aura lieu le vendredi 3 juillet , ils sont venus samedi pour peaufiner avec leur photographe préféré l’organisation de leur mariage dans l’Oise.

Nous avons ensuite réalisé de nombreuses mises en scènes dans les rues pavées de Senlis, qui regorgent de magnifiques décors pour des photos en amoureux. La suite en images ci dessous :

photographe portrait couple photographe portrait couple photographe portrait couple photographe portrait couple photographe portrait adulte photographe portrait adulte photographe portrait couple Senlis photographe portrait couple


Commentaires

    Bravo Bruno! Malgré le temps qui n’était pas forcement à l’honneur, tu as réussi à nous enseigner les poses à avoir pour le jour J et celles à éviter. Tu arrives à nous mettre à l’aise devant l’objectif comme personne!
    Merci pour le remarquable travail que tu nous as fait.

    Répondre

    Magnifiques photos ! Catherine venait de se faire maquiller le matin et avait enfin porté la robe rouge qu ‘ elle avait reçu quelques Noëls auparavant …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.