Le mois d’Avril est par définition un mois imprévisible pour la météo , avec cependant un avantage sur Mars : la nature renaissante est souvent très colorée.

Le succès de la formule « Mariage d’hiver » aidant , c’est par le Chateau de la Tour que Marie et Julien nous ont connu.

Les préparatifs du mariés se sont déroulés à Gouvieux chez ses parents , puis nous avons traversé le parc des Aigles pour arriver au Chateau de la Tour.

La chambre numéro 3 est un vrai régal pour les photos : lumineuse , spacieuse , décorée avec gout , un photographe de Mariage peut rapidement s’y faire oublier !

Nous avions organisé un moment de retrouvailles au Chateau de la Tour avant d’aller à la Mairie , et bien nous en a pris , parce que la séance photo dans le parc n’aurait pas pu se réaliser à 17h pour cause de pluie !!!

La cérémonie civile avait lieu à Chantilly , devant le Maire et ex-Ministre Eric Woerth.

Les invités ont ensuite marché jusqu’à l’Eglise Notre-Dame de Chantilly, puisqu’à cause des travaux devant le Chateau  il était compliqué de se garer à proximité.

La Messe était célébrée par le Père Mallet, qui remplacait le Père Bruno.

Après une photo de groupe générale sur les marches de l’Eglise, nous avons juste eu le temps de faire quelques photos de familles et des portraits des mariés avec leurs amis proches devant l’Auberge du Jeu de Paume, avant que la pluie ne nous chasse … vers le Chateau de la Tour, à Gouvieux.