Mais comment sommes nous arrivés a partir tous frais payés au Pérou pour réaliser le reportage du Mariage de Jessica et Ryan ?

Tout a commencé le Mercredi 18 mai 2016, vers 8 heures 30 devant la Tour Eiffel à Paris…

Ryan nous avait au préalable contacté via le site www.proposal-in-paris.com pour réaliser les photographies de sa demande en Mariage.

Tout avait été minutieusement planifié , et les clichés de la demande puis les portraits dans les rues de Paris avaient fait l’unanimité dans la famille.

Vous pouvez d’ailleurs voir les photos ici.

Originaires de Californie , ils ont décidé de se marier au Pérou , d’où la famille de Jessica est originaire. Organiser tout à distance n’était pas simple , mais quand il a fallu choisir le photographe , aucun de ceux présentés par l’agence au Pérou ne les avaient convaincus. Ensuite , les photographes américains qu’ils ont contactés étaient sensiblement aux mêmes tarifs que nous … la décision a été prise rapidement … c’est nous qu’ils ont choisi !

 

Ce mariage a été l’occasion pour nous aussi de partir une semaine plus tôt , et de découvrir ce pays magnifique.

Après 24h passés à Lima , nous avons pris un vol pour Cuzco. La première découverte a la descente de l’avion a été l’altitude et le manque d’oxygène. Fait marquant , la voiture louée sur place (un 4×4 Kia) manquait sérieusement de puissance (oui , cela est du au manque d’oxygène dans l’air). Pour nous aussi, la visite de Cuzco à pied ressemblait à une course de fond !