Riche en moments d’émotions, de partages, d’amitié et de joie, voici le mariage d’Edwige et Clément en images.

Notre photographe a comme a son habitude démarré le reportage photo du mariage par les préparatifs. Les mariés se sont préparés chacun dans une pièce de leur maison avec leurs témoins respectifs. Nous avons réussi à les convaincre de se découvrir intimement dans leur jardin. Ce moment a restera l’un des moments clé de la journée.

Puis le moment est venu rejoindre les invités. Les mariés se rendirent à pied vers la mairie de Chatenay en France, petit village situé dans le val d’Oise. La salle de la mairie ne pouvait pas contenir plus de 50 personnes , et beaucoup d’invités ont suivi la cérémonie civile à l’extérieur.

Le mariage civil qui s’est conclu par deux « oui » très sonores relayés par la sonorisation installée pour l’occasion.

Nous avons ensuite réalisé une photo de groupe avec les mariés et l’ensemble des invités depuis le perron du Chateau de Chatenay en France.

Puis nous nous sommes dirigés vers le Château Hôtel Tiara Montroyal situé à une trentaine de kilomètres de Paris. En pleine forêt de Chantilly, cet hôtel 5 étoiles offre des prestations uniques : un restaurant très coté et des vues panoramiques sur la foret de Chantilly.

Les mariés avaient souhaité faire une cérémonie d’engagement à l’arrivée à l’hotel. Elle a eu lieu en extérieur face au restaurant au soleil couchant.

La cérémonie a été présidée par les deux papas des mariés. Elle a suscité beaucoup de larmes , a la fois aux mariés et à leurs invités … les photos en témoignent.

Ensuite, nous avons réalisé des photos de groupes et des portraits des invités pendant le cocktail.

Un Trio Jazz de Music Partners égayait la terrasse pendant tout l’apéritif.

Vers 23h, un lancer de ballons lumineux a réuni tous les invités sur la terrasse et leur a permis de se rafraichir.

Enfin, un groupe de 5 musiciens a animé avec enthousiasme la soirée.