Situé à une petite demi-heure de notre Studio de Senlis, le Chateau de Verderonne est un havre de paix niché dans une vallée verdoyante près de Cauffry et Liancourt (60-Oise). La famille de Roxanne fait confiance à notre Studio depuis près de 40 ans , et mon photographe de père travaillait déjà pour son grand-père. Nos deux mariésRoxanne et Richard avaient réservé nos services plus d’un an à l’avance !

Un mariage Franco-Brittanique , et dont la famille du marié était plus particulièrement originaire d’Ecosse. On a donc vu Richard et de nombreux invités habillés en kilts traditionnels, le tout au son de cornemuses , en bons Ecossais qui se respectent.

Nous avons donc suivi pour commencer l’habillage de Richard au Chateau de Verderonne. A la suite , nous l’avons suivi avec ses témoins pour une courte séance photos dans le parc. Ensuite , les préparatifs de Roxanne avaient lieu à Villemétrie, près de Senlis.

Puis nous avons pris la direction de Borest , à quelques kilomètres , pour la Cérémonie religieuse. Elle était célébrée par le père Stefan Janssens, le curé archiprêtre de la Cathédrale de Senlis.

Comme vous pourrez le constater sur les photos , l’entrée de Roxanne dans l’Eglise de Borest a été un moment fort en émotion.

De Borest à Verderonne , nous sommes passés par Villemétrie pour réaliser une séance de portrait dans un lieu qui tenait à coeur à Roxanne.

La suite de notre reportage s’est déroulée au Chateau de Verderonne, pendant le cocktail. Les invités ont tous eu leur portrait personnalisé , avec ou sans les mariés.

Enfin , juste avant de passer à table , nous avons réalisé une dernière série de photos dans le parc par un temps très orageux.