Diana et Stuart nous ont contacté par email peu de temps après leur réservation du lieu de la réception de leur mariage, sur les conseils du Château de Montvillargenne à Gouvieux, près de Chantilly (Oise).

Stuart est Américain, Diana est d’origine Moldave. Pour ce mariage international , c’est Kitty Cohen, parfaitement trilingue, qui a suivi les mariés de 10h a 20h.

Tout commença avec les préparatifs , dans un hôtel Parisien. Choses inhabituelle, le couple a décidé de se préparer ensemble dans la même chambre.

La cérémonie religieuse respectait le rite Chrétien Orthodoxe en l’église des Saints-Archanges à Paris. C’est une église orthodoxe roumaine située dans le 5ᵉ arrondissement, au 9bis de la rue Jean-de-Beauvais.

Une cinquantaine d’invités les accompagnaient, un format assez intime que nous affectionnons , car il nous permet de shooter avec tous les invités.

Le parc à l’arrière du château se prête bien à la réalisation de beau portraits des mariés. C’est d’ailleurs à notre avis la plus belle vue en contre-plongée sur le Château entouré de verdure.