Nous avons réalisé ce reportage photo pour Coca Cola sur les recommandations du service commercial business de l’hotel. En effet, c’est l’Hotel Tiara Montroyal qui a accueilli le célèbre groupe agro-alimentaire américain pour une journée de cohésion d’équipe (team building). Le thème choisi était assez original : un atelier de cuisine avec un concours à la clé.

Nos cuisiniers en herbe devaient concocter des amuses bouches. Ils étaient très motivés car ils devaient les déguster le soir même lors du cocktail.

Le Jury était composé de Benoist Rambaud, le chef du restaurant et du célèbre chef cuisinier Adel Dakkar. Ce dernier a notamment participé à l’émission Top Chef.

Des tabliers et des toques ont été mis à leur disposition pour qu’ils aient tous des allures de « chefs ».

Les conditions météorologiques étaient idéales , et ont permis de tout mettre en place sur la terrasse principale de l’hotel.

A la fin de l’après midi , une photo du groupe complet a été réalisée sur les marches de la réception de l’hotel.

Puis après une pause détente en chambre , la soirée se déroulait dans le grand salon Halphen en rez-de-jardin.

Cette grande salle ronde de plus de 500 mètres carrés peut accueillir jusqu’à 200 personnes assises et possède une scène surélevée. Ce soir là, cela a été très pratique pour la remise des prix !

Je vous laisse découvrir ce reportage photo de l’après midi gastronomique sur la terrasse du château suivi par la soirée festive.

Nous intervenons pour l’Hotel Tiara Chantilly comme photographe de reportage depuis 1995. Notre Studio basé à Senlis se trouve à 15 minutes de La Chapelle en Serval. Cela permet par exemple de réaliser une photo de groupe à 12h30 , et de livrer dans l’après-midi les tirages photo sous chemises cartonnées. Pour chacun des participants, voilà un cadeau qui fait toujours plaisir !