Un peu d’histoire (récente quand même)

Depuis 2004, l’Abbaye de Royaumont recommande les photographes du Studio Bruno Cohen pour les reportages de Mariage ou pour les entreprises en réunion professionnelle. Lorsque la Fondation Royaumont a besoin de portraits pour ses Chefs de cuisine, ou encore de photos culinaires pour de nouveaux menus, c’est au Studio Bruno Cohen qu’elle s’adresse.

Un mariage entre Vincennes, Chantilly, Coye-la-Foret et Royaumont

Margaux et Quentin ont célébré leur mariage civil ce samedi matin à 11h à la Mairie de Vincennes, la ville ou ils demeurent. Nous avons suivi le reportage jusqu’à 2h du matin , à la fois en Photo et en Vidéo.
Puis , ils ont pris la route pour Chantilly afin de se changer (une robe simple pour la Mairie , une robe de Princesse pour l’Eglise … logique , non ?).
Nous avons donc suivi l’habillage au nouvel Hotel « Le Chantilly » sur la Petite Place Omer Vallon.
Les invités avaient tous rendez-vous à l’église de Coye-la-Foret pour la cérémonie religieuse.
Enfin , direction l’Abbaye de Royaumont, ou le cocktail démarrait à 19h.
Le cloitre de Royaumont se prete bien a des vins d’honneur , quand le soleil couchant vient réchauffer les colonnes gothiques. Il s’avère aussi très pratique quand la météo est pluvieuse.

Peu avant 20h, nous avons réunit tout le groupe sur la pelouse pour une photo des mariés avec tous leurs invités.
Au son de la fameuse cloche tenue par le maitre d’hotel Xavier (une tradition à Royaumont), le diner a été annoncé et tous les invités se sont dirigés vers le réfectoire des moines.

Un feu d’artifice près des ruines a été le point d’orgue de cette soirée inoubliable !