Le château d’Ermenonville est un lieu chargé d’histoire, plus particulièrement connu dans le monde entier parce que le philosophe Jean-Jacques Rousseau y a vécu ses derniers jours.
Situé au cœur des forêts princières, face au parc Jean-Jacques Rousseau et entouré de douves, cette magnifique demeure se reflète dans les eaux de la Launette et allie avec bonheur confort et ambiance bucolique.
C’est un belle histoire que celle qui nous lie au Chateau d’ Ermenonville, car c’est le premier lieu de réception qui m’a fait confiance en tant que photographe professionnel … c’était en 1992 !!
Nous y sommes recommandés pour les reportages photo et vidéo de Mariages et lors d’évènements d’entreprises. Ce lieu a un charme fou , et l’accueil y est personnalisé, sans pourtant être « pompeux ». Le propriétaire Philippe Savry refuse d’ailleurs les classifications hôtelières ( vous savez , les fameuses étoiles attribuées aux hôtels ) parce qu’il considère que son château est « hors-classe » !

Nous connaissons la directrice du château Evelyne Théraud depuis près de 20 ans : vous êtes avec elle entre de bonnes mains , elle veille sur tout !
www.chateau-ermenonville.com