10 juillet 2011
Cher Bruno,
Nous sommes tout d’abord désolés de ne pas vous avoir envoyé ce mail plus tôt, mais l’installation à Singapour et l’acclimatation à ce nouvel environnement nous a poussé à retarder ce message. Aujourd’hui, Albert et moi fêtons notre premier anniversaire de mariage et c’est bien évidemment à travers votre reportage que nous revivons les instants du 10 juillet 2010.
Nous tenons à vous remercier pour les deux albums des parents et le calendrier très artistique qui règne dans notre salon, sans oublier notre magnifique grand album ! Il est vraiment très beau ! Nos parents partagent également ce sentiment et nous ordonnent de bien le conserver ! Tous nos invités ont apprécié votre présence et votre professionnalisme ! Cela confirme encore plus le bon ressenti vécu lors des préparatifs. Souvent, des moments d’incertitude surviennent après la réservation. Mais je peux vous avouer que vous avez été le prestataire sur lequel je n’ai jamais eu de doutes et j’étais convaincue depuis le début. La preuve en est, votre œil si objectif et sensible a capturé tous les détails et les émotions de notre union. Nous sommes catégoriques pour dire que vous avez été LE prestataire qui a su donner les meilleurs conseils.
Albert constate que je connais les photos et albums par cœur mais je ne me lasse pas de les regarder ! Le seul regret est de ne pas avoir opté pour le reportage intégral, mais on essayera de se rattraper sur les photos de grossesse et autres ! Même à des milliers de kilomètres, je vous suis encore de très près de Singapour ! Je consulte régulièrement vos reportages et œuvres via votre site. Quand on est fan, on l’est jusqu’au bout ! 🙂
Nous espérons vous revoir bientôt.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation avec Anne et votre équipe.

Florence & Albert – Singapour.